Machine à coudre matelas
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Machine à coudre matelas

Machine à coudre matelas

  • Machine à coudre informatisée de broderie de bordure de matelas EM606
    Nouveau mode tête de pilote à double levier à came unique, crochets de la marque Janpanese Hirose. Coupe-fil automatique ; les couleurs peuvent changer automatiquement. Système informatique "DAHAO ", l'écran LCD haute définition affiche la couture en temps réel. .
  • Machine à ruban décoratif pour matelas CTF4
    Cette machine a 25 aiguilles et elles sont principalement utilisées pour coudre le bord du matelas.Il a des dispositifs de transformation de matériaux compliqués à choisir.Il peut coudre différents styles de bandes de bord en utilisant différents dispositifs de transformation de matériaux tels que des fermetures à glissière, des bandes de décoration, des bandes ventilées, des bandes de logo, etc. Cette machine
    est hautement automatique et peut cesser de fonctionner automatiquement lorsqu'il n'y a pas de tissu.Il existe une variété de périphériques de démarrage en option faciles à remplacer.
  • Machine de réparation de couette à bras long JS
    La machine est principalement utilisée pour coudre le point de chute du tissu de surface du matelas. Il adopte un moteur à réglage continu et une aiguille automatique revenant en haut. Il est équipé d'un nouveau pied-de-biche qui monte et descend suivant la barre à aiguille, ce qui facilite l'utilisation de la couture pour couture de points épais.
  • Machine d'étiquetage en zigzag à bras long JQ
    La machine est principalement utilisée pour l'étiquette de couture en zigzag du matelas.Son arbre de bras et son arbre d'entraînement de livre sont caractérisés par une structure entière.Il adopte un moteur de réglage de vitesse importé.et retour supérieur automatique de l'aiguille.Toutes les performances techniques peuvent correspondre aux normes internationales avancées du même produit.
  • Machine à coudre/couper à poignée automatique CLD3
    Cette machine comprend les fonctions de couture et de coupe multi-fils.Il adopte une tête de couture à point de chaînette multi-aiguilles, un chauffage et une coupe mécaniques, alimentant avec une bobine entière en continu, menant, pliant et formant automatiquement.
  • Machine à coudre double à poignée de matelas CLF3
    La machine peut plier, insérer, fixer et coudre automatiquement aux deux extrémités de la poignée.Il est facile à utiliser et peut réparer et coudre de beaux motifs.Différents motifs peuvent être choisis.Toutes les pièces principales (telles que le cylindre SMC) sont fabriquées au Japon.

CATÉGORIE DE PRODUIT

CONTACTEZ NOUS

Route n ° 8 yuanhua, rue qixia, district de qixia, nanjing, jiangsu
+86-13382079932
+86-25-65014007
genmax@gmaxmach.com
+8613382079932

You are here: Home » Products » Mattress Sewing Machine

Mattress Sewing Machine

  • Mattress Decorative Ribbon Machine
    This machine has 25 neddles and they are mainly used for sewing docorating edge of the mattress. It has complicated material transforming devices to choose. It can sew different styles of edge tapes by using different material transforming devices such as zippers, decorating tapes, ventilated tapes, logo tapes etc. This machine
    is highly automatic and can stop working automatically when there is no cloth. There are a variety of optional boot devices which are easy to replace.
    Add to Basket
  • JS Long Arm Quilt Repair Machine
    The machine is mainly used for sewing the drop stitch of surface fabric of mattress. It adopts steplessly adjusted motor and automatic needle upper returning. It is equipped with a new presser foot that moves up and down following needle bar, making it more convenient to sew the drop stitch of fabric with thick surface.
    Add to Basket
  • Long Arm Zigzag Label Machine
    The machine is mainly used for zigzag sewing label of mattress. Its arm shaft and book drive shaft are characterized with entire structure. It adopts imported speed adjusting motor. and automatic needle upper returning. All technical performance can match with advanced international standards of the same kind product.
    Add to Basket
  • Automatic Handle Sewing / Cutting Machine
    This machine includes the functions of multi-thread sewing and cutting. It adopts multi-needles chain-stitch sewing head, mechanical heating and cutting, feeding with whole reel continuously, leading、 folding and forming automatically.
    Add to Basket
  • Mattress Handle Double Sewing Machine
    The machine can automatically fold, insert, fix and sew for both ends of the handle. It is easy to operate and can fix and sew beautiful patterns. Various patterns can be chosen. All major parts (such as SMC cylinder)are made in Japan.
    Add to Basket

CONTACT US

  No.8 yuanhua road, qixia street, qixia district, nanjing , jiangsu
   +86-13382079932
  +86-25-65014007
  info@gmaxmach.com
Nanjing Genmax Machinery Co.,Ltd

QUICK LINKS

CONTACT US

    Tel : +86-25-65014007
    E-mail : info@gmaxmach.com
    E-mail : genmax@gmaxmach.com
    Whatsapp : +86-13382079932(Hanaa)
Copyright  2019  Nanjing Genmax Machinery Co.,Ltd.  All rights reserved. 
Sitemap   |   Support by Leadong